Camp - Cassin - Camp Safety

Suivez le périple de Tessa, Carole et Cédric, cette famille attachante et pour le moins...courageuse et motivée ...traversant l'Amérique du sud à vélo, sur leur site www.cordillere-andes.com. Ne manquez pas le reportage réalisé par une chaîne tv péruvienne sur eux, ici. Après plus de 3 mois passés au Pérou, des ascensions, des kilomètres, des rencontres et encore des kilomètres, les voilà maintenant en direction de l'Equateur. On leur souhaite bonne route et qu'ils continuent à nous faire rêver et voyager !
Lire la suite
Amis runners, Amis traileurs, Découvrez dès maintenant la petite soeur de la Trail Vest....avec ses 310 grammes seulement et tous les rangements nécessaires pour vos futures courses ! Attention, ce modèle ne sera pas disponible avant Mars 2013.
Lire la suite

Vidéo Boucle EZ OP

20 Juillet 2012
News produits
Nouvelle boucle CAMP, EZ OP, pour ouvrir facilement et rapidement vos sangles poitrine et ceinture de sac à dos....même avec vos gants !
Lire la suite
Vous êtes désormais habitués à notre rendez-vous mensuel GRAVITE ZERO !! Alors ne manquez pas le prochain...   LE DIMANCHE 22 JUILLET à 20h Invité: MANU ROMAIN (26 min)   Où regarder Montagne TV ?                                                                          ...
Lire la suite
Evènements
Voici la dernière newsletter de nos deux aventuriers, découpée selon leur trajet de Ulan-Ude jusqu'à Saint-Petersbourg. Froides aventures en perspective...   - Ulan-Ude - Irkoutsk           Après moultes hésitations nous choisissons de quitter la Mongolie en bus. Moins typique mais plus aventureux que le train. Notre première étape en Russie est Irkoutsk, au bord du lac Baikal où nous sommes attendus par Sacha et Dasha, deux amis d'amis. Le bus Mongol lui nous pose dans la ville de Ulan-Ude, au sud du lac Baikal. Sur la carte la ville et le lac semblent à côté, mais en distance réelle, il y a presque 500 km. Nous arrivons le soir à Ulan-Ude et on nous dit que le tronçon de train jusqu’à Irkoutsk est magnifique, donnant sur le fameux lac Baikal. Nous décidons donc de passer la nuit ici et de le faire le lendemain, de jour. Seulement Max me regarde et me dit : " Mec, j'suis chaud, en Russie...
Lire la suite