Camp - Cassin - Camp Safety

EN HAUTE MONTAGNE: LE MATERIEL POUR UNE ASCENSION PLUS EFFICACE ET SURE

14 Mars 2016
News produits
crampons,piolet,sac,camp,glace,haute,montagne,produits

Les piolets et les crampons sont toujours notre carte de visite: nous avons créé du matériel qui a marqué l'histoire de l'alpinisme, tel le piolet Hummingbird et les crampons Footfang. Des modèles leaders sur le marché continuent de sortir de notre usine: des plus simples pour la randonnée glaciaire et les voies normales, aux plus sophistiqués, conçus pour les ascensions les plus exigeantes. Ainsi, pour la glace et le mixte en haute montagne, il est difficile de trouver meilleur que le piolet X-All Mountain avec son extraordinaire frappe et que le crampon C12. En montagne, un bon sac à dos est également essentiel et dans ce cas, C.A.M.P. a encore ce qu'il faut, avec le robuste et compact M2.

CASSIN X-All Mountain
X-All Mountain: tout simplement le meilleur, sans complications. Un outil dont il suffirait de dire qu’il est parfaitement équilibré et soigné dans ses moindres détails. Sur chaque inclinaison, grâce à sa simplicité, il garantit une progression plus fluide et harmonieuse par rapport à d’autres outils modernes. La lame profilée et le poids parfait de la tête font de X-All Mountain le meilleur piolet pour la glace fine, où la lame pénètre de manière agressive mais avec un impact réduit. Les dimensions de l’appui principal des poignées favorisent l’utilisation avec des gants plus volumineux.

Poids 628 g

 


CAMP C12 Automatic
Crampon d’alpinisme 12 pointes avec un look nouveau grâce à une peinture brillante très moderne et qui accroche davantage. La construction à trois dimensions (forge et non pas simplement pliée) de la partie avant répartit sur l’ensemble de la structure la pression appliquée sur un endroit, garantissant ainsi une augmentation de la résistance des crampons.

Fixation automatique adaptée à la plupart des chaussures rigides dotées de débords sur le talon et la pointe, y comprises celles d’alpinisme et de télémark.

Poids 976 g

CAMP M2
Développé pour les ascensions en montagne dans la journée, c’est aussi l’idéal pour l’escalade et les cascades de glace. Le confort est assuré par le dos rembourré et des bretelles anatomiques et respirantes.

Ceinture et sangle de poitrine avec la boucle EZ OP exclusive pratique surtout lorsque l’on porte des gants. Le porte casque rétractable à l’extérieur et le porte piolets à l’avant caractérisé par un emplacement en bas pour mettre des lames, sécurisés par une boucle.

Porte-bâtons, porte ski sur les côtés, porte corde et 7 poches pratiques.


Poids 900 g