Camp - Cassin - Camp Safety

L'histoire Denis Urubko

26 Octobre 2016
Evènements
CAMP Denis Urubko alpiniste himalaya vidéo

 

 

De nombreux ambassadeurs CAMP sont des athlètes hors du commun. Par exemple dans les derniers mois, nos grimpeurs de haut niveau Janja Garnbret (Slovenie) and Stefano Ghisolfi (Italie) ont eu des résultats impressionnants en falaise et lors de compétitions. Autrement Denis Urubko continu son rêve de réaliser la première ascension du K2 en hivernale.

 

 

Né en 1973, Urubko est l’un des plus forts alpinistes himalayens de tous les temps. Il a grimpé tous les sommets de plus de 8000m d’altitude sans oxygène, il a ouvert des nouvelles voies en style alpin au Broad Peak, Manaslu, Cho Oyu et Lhotse. Il a aussi réalisé les premières hivernales du Makalu et du Gasherbrum.

 

 

L’histoire de Denis est unique et incroyable : sa vie est une fabuleuse aventure qui nous à inspiré une vidéo où Denis nous parle de lui et de son expérience. Le premier épisode est en ligne ici et nous sommes fiers et heureux de vous inviter à la découvrir. Le second épisode sera publié dans les prochains jours, suivez la chaine Facebook de CAMP Italie pour ne pas rater l’évènement.

 

Découvrez le premier épisode de l'histoire de Denis Urubko